Arrivage Huile d’Olive Vierge Extra, Miels et Amandes les douceurs de l’Algarve

Bonjour à tous les membres de l’Association, amis, voisins, curieux, petits et grands, gourmets et gourmands !

Dès l’ouverture de la frontière Portugaise, L’Association Galéga s’en va faire le plein de délicieuse Huile d’Olive Vierge Extra de l’Algarve, Miels, Amandes décortiquées et conserves traditionnelles de Poissons, pour vous régaler tout l’été !!

PROCHAIN ARRIVAGE 2ème semaine de Juillet

Tarif PDF Galega – 07 2020

Bon-de-commande-Galega 07 2020

PASSEZ VOS COMMANDES JUSQU’AU 02 juillet

CarapauNouveau en direct des conserveries traditionnelles de poissons d’Olhao : le carapau quel délice !

Petits Carapaus à l’Huile d’Olive issus des pecheries et conserveries traditionnelles de l’Algarve. Ce sont des petits poissons de la famille des carangidés, caractérisés par un corps fusiforme, une ligne latérale terminée par des écailles en forme de coquille et une couche de muscle rouge sur le côté du corps. Ce sont des poissons pélagiques qui forment parfois de grandes populations et ont une grande valeur nutritionnelle

Et sur le chemin du retour :  le producteur traditionnel de Jambon Pata Negra, découvrez une sélection de délices Ibériques !